Aller au contenu principal

Salon les 24 et 25 novembre
Contenu sponsorisé. Un ticket pour accéder à l'économie de la filière caprine

Capr'inov 2018, Niort, Nouvelle-Aquitaine, agriculture, Chèvre, Caprin, concours.
Photo d'archive. Capr'Inov 2018.
© A.F.

Dans quatre semaines la dynamique de la filière caprine envahira le niortais. Capr'inov édition 2021 se tiendra à Noron les 24 et 25 novembre. 

Pour toute information dont la billetterie en ligne. Cliquez ici et les consignes sanitaires. 

Petits rappels : 

Entrée 

7€ - Gratuit pour : Visiteurs internationaux, demandeurs d’emploi et étudiants

Hébergements

Nous ouvrons également dès aujourd’hui la plateforme de réservation pour vos hébergements en partenariat avec l’Office de tourisme de Niort-Marais Poitevin. Vous pouvez réserver directement en ligne via le site de l'office de tourisme.

Pass sanitaire obligatoire pour entrer sur le salon

Le pass sanitaire consiste à présenter, au format numérique (via « Mon carnet » de l'application TousAntiCovid) ou papier, une preuve de non-contamination au Covid, parmi les 3 suivantes (une de ces 3 preuves suffit) ainsi qu’une pièce d’identité (carte d’identité, passeport, permis de conduire) :  

L'attestation de vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet : 7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca), 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson), 7 jours après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).
La preuve d’un test négatif RT-PCR ou antigénique datant de moins de 48 heures. Attention : Si vous avez recours au test pour obtenir votre Pass sanitaire, vous devez vous organiser pour le réaliser avant de venir. Aucun test ne sera possible sur place.
Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.
Attention : les mesures précisées ci-dessus, sont susceptibles d’être modifiées, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire et des mesures gouvernementales et préfectorales qui en découlent.  

Horaires 

Salon sera ouvert de 9h00 à 19h00 pendant les deux jours

Espaces restauration
Hall 4 : Restaurant du salon – ouvert de 11h30 à 14h30
Hall 3 : Espace brasserie – Ouvert de 10h00 à 19h00
Hall 1 : Espace snacking – Capr’I Burger - – ouvert de 11h30 à 14h30

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Caracterres.

Les plus lus

L'atelier des 6 Vallées réunit des producteurs de la Vienne et des Deux-Sèvres.
L'Atelier des Vallées prend forme
L'atelier collectif de découpe et de transformation de produits locaux des Vallées devrait voir le jour début 2026 à Coulombiers…
Les membres du syndicat de la race Limousine des Deux-Sèvres ont acté une présidence partagée entre Bruno Valadeau et Killian Girault.
Deux présidents pour la Limousine

La présidence du syndicat deux-sévrien de la Limousine est désormais partagée entre Bruno Valadeau et Killian Girault, un…

Baptiste Conreaux amène les commandes de fruits, légumes, jus et œufs à la porte de ses clients.
Des produits locaux livrés à domicile

Si la demande de livraison de fruits et légumes locaux était forte pendant la crise sanitaire, elle s'est bien estompée ces…

Laurette Didière vient de créer son agence Charentes In Flow.
Découverte touristique sur-mesure des Charentes
Laurette Didière créé une agence de tourisme réceptive : Charentes In Flow.
La Chambre d'agriculture de Charente (représentée par son président Christian Daniau) a porté le dossier pour tout le Poitou-Charentes. Aux manettes : le service Environnement, dirigé par Audrey Triniol.
La MAEC zone intermédiaire financée en intégralité
Tous les agriculteurs éligibles à la mesure agro-environnementale et climatique "zone intermédiaire en Poitou-Charentes", qui en…
Guillaume Roux et Cassandra Bœuf veillent sur leurs escargots.
Nouveaux anges gardiens pour les cagouilles
Cassandra Bœuf et Guillaume Roux ont repris la Cagouille charentaise, à Mons. L'exploitation hélicicole va déménager dans les…
Publicité