Aller au contenu principal

Evénement
La Ferme s’Invite fait un retour remarqué

Même si la Ferme s’invite n’a pas eu lieu en 2020, en raison de la crise sanitaire, personne n’a perdu ses bonnes habitudes. Ni les organisateurs, qui ont mis en place un salon particulièrement animé, ni les visiteurs, venus en nombre à Poitiers le week-end dernier du 13 et 14 novembre.

© FB La Ferme s'invite
Qui a dit que l’agriculture n’intéressait pas le grand public? Certainement pas les visiteurs qui ont investi le parc des expositions de Poitiers, le week-end dernier. Sur les deux jours où s’est tenue la Ferme s’invite, ce sont en effet plus de 25000 personnes qui se sont succédé.
 
Dès le samedi matin, les nombreuses poussettes d’enfants ont du mal à se frayer un chemin dans les allées, et c’est le dimanche après-midi que l’affluence a été la plus importante. Et cela malgré le contexte sanitaire et l’obligation de présenter un pass sanitaire pour accéder au site.
 
«On sent que les gens avaient envie de venir nous rencontrer, nous parler, et voir les animaux!» se réjouissait Michel Caillé dimanche soir.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Caracterres.

Les plus lus

Exploitants et chefs d’entreprise face à l’incertitude de la reprise d’activité
Les éleveurs désœuvrés cherchent une activité pour ne pas broyer du noir. Les entreprises de l’aval mettent au chômage partiel…
Travail du sol: 4 étudiants présentent différentes techniques
Un groupe d’étudiants en 2e année de BTS Acse, au lycée agricole de Venours, ont récemment organisé une démonstration de…
Le printemps à la Ferme fait son retour
Après deux années sans portes ouvertes, en raison de la crise sanitaire, les agriculteurs du réseau Bienvenue à la Ferme…
Le repas 100% deux-sévrien des JA 79 se prépare

Le repas des Jeunes Agriculteurs des Deux-Sèvres aura lieu le samedi 21 mai. « Après les nombreux retours…

La première race allaitante du département confirme ses atouts
Le syndicat départemental de la race charolaise, réuni en assemblée générale le 10 mai à Bressuire, accueille trois nouveaux…
À Beauvoir-sur-Niort, Olésia et Irina ont trouvé refuge
Accueillies par Jean-Claude Aubineau et sa sœur Marité Sage, Olésia, Irina et sa fille Arina sont arrivées à la mi-mars. Loin de…
Publicité