Aller au contenu principal

Concours
Shootings photo pour la star des journaux

Gagner un abonnement à Agri79 + une revue Réussir au choix !
© Théo Pérochon

« Faut rigoler, avant que le ciel nous tombe sur la tête », chantait Henri Salvador. Pour le paraphraser, l’équipe d’Agri 79 a décidé « d’agri-goler » pour commencer l’année. Ou en tout cas d’activer votre fibre créative, grâce à un concours photo mettant en scène votre hebdo agricole et rural des Deux-Sèvres. A gagner = un abonnement à Agri79 + à une revue Réussir de votre choix.

Par internet à l’adresse redaction@agri79.fr ou sur notre page Facebook, envoyez-nous vos photos, montrant votre journal Agri 79 dans les situations les plus originales. Le concours est ouvert toute l’année 2021. Les photos pourront être utilisées sur l’agenda 2022, pour qu’il reflète au mieux le visage de l’agriculture deux-sévrienne et sa vitalité malgré les difficultés.

Une petite légende à vos photos est bienvenue, pour comprendre leur contexte et de quelle commune elles nous proviennent. Voici en exclusivité ci-dessus la première photo du concours, intitulée : « À la veille de Noël, dans la plaine de la Courance, Agri 79 emballe tout le monde, et surtout les cadeaux ! ».

Joyeuses fêtes à tous et joyeux concours photo !

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Caracterres.

Les plus lus

Exploitants et chefs d’entreprise face à l’incertitude de la reprise d’activité
Les éleveurs désœuvrés cherchent une activité pour ne pas broyer du noir. Les entreprises de l’aval mettent au chômage partiel…
Travail du sol: 4 étudiants présentent différentes techniques
Un groupe d’étudiants en 2e année de BTS Acse, au lycée agricole de Venours, ont récemment organisé une démonstration de…
Le printemps à la Ferme fait son retour
Après deux années sans portes ouvertes, en raison de la crise sanitaire, les agriculteurs du réseau Bienvenue à la Ferme…
Le repas 100% deux-sévrien des JA 79 se prépare

Le repas des Jeunes Agriculteurs des Deux-Sèvres aura lieu le samedi 21 mai. « Après les nombreux retours…

À Beauvoir-sur-Niort, Olésia et Irina ont trouvé refuge
Accueillies par Jean-Claude Aubineau et sa sœur Marité Sage, Olésia, Irina et sa fille Arina sont arrivées à la mi-mars. Loin de…
La première race allaitante du département confirme ses atouts
Le syndicat départemental de la race charolaise, réuni en assemblée générale le 10 mai à Bressuire, accueille trois nouveaux…
Publicité