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Chambre d’agriculture
La communication pour stratégie

Lors des dégradations des réserves début novembre, la chambre d’agriculture a pris la mesure de son talon d’Achille, à savoir la communication.
À la suite de la session CA 79-17 du 26 novembre, des actions vont se mettre en place.

 

© DR

Le fonctionnement institutionnel voté, la session de la chambre d’agriculture a planché sur « un projet collectif de communication de fond pour l’agriculture », précise un communiqué de presse adressé le vendredi 26 novembre en fin de journée.

Déterminée à reprendre en main ce qui semble « un axe stratégique prioritaire », l’institution qui, en début d’année, deviendra interdépartementale (Charente-Maritime/Deux-Sèvres), maîtrise plus que jamais l’information qui la concerne. C’est ainsi que quelques semaines après « les évènements médiatisés de destruction d’outils de production des agriculteurs irrigants », précise le service communication, la session d’automne a été le lieu « d’échanges entre professionnels et représentants du monde agricole riches, nombreux et chargés d’émotions. Ils ont permis d’avoir un débat posé et profond ».

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