Commercialisation
" La boucherie artisanale met en valeur le travail des éleveurs"
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La boucherie-charcuterie-traiteur du Petit fief, à Aiffres, fêtait ses 25 ans le 2 juin. Malgré une clientèle fidèle et avertie, l'établissement fait un effort sur sa présentation de l'agneau, sous l'impulsion d'Interbev.
La boucherie-charcuterie-traiteur du Petit fief, à Aiffres, fêtait ses 25 ans le 2 juin. Malgré une clientèle fidèle et avertie, l'établissement fait un effort sur sa présentation de l'agneau, sous l'impulsion d'Interbev.
À l’occasion des 25 ans de sa boucherie-charcuterie, Christian Minoza (à droite) avait mis l’agneau à l’honneur. Il participe à la campagne Interbev « Nos clients changent, changeons l’agneau ! », qui vise à faire évoluer les présentations de la viande vers plus de petites portions.
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MG
Preuve que la viande fait toujours recette, Christian Minoza fêtait le 2 juin les 25 ans de sa boucherie-charcuterie-traiteur Le Petit fief, à Aiffres, entouré des clients, commerçants aiffricains, partenaires et élus, venus célébrer la vitalité de l'établissement.