Aller au contenu principal

Le point sur...
Votre connexion à Agri79.fr

L’information agricole accessible à tous les abonnés sur internet

© Agri 79

250, c’est le nombre d’abonnés qui ont profité du lancement du nouveau site internet pour se connecter. Ces derniers jours, la fréquentation du site augmente. L’équipe d’Agri79 s’en réjouit, elle est heureuse de vous informer en continu.

Pour certains d’entre vous, la connexion n’a pas été facile. Comme bien souvent, malheureusement, le lancement officiel d’agri79.fr a connu ses couacs.

La relation que nous entretenons vous amène naturellement à nous appeler au 05 49 77 10 42 lorsque des difficultés se posent. Vous avez bien raison. Et je vous invite à poursuivre. Vous servir est bien notre objectif premier.

Espérant vous faire gagner du temps, je vous propose un petit tuto rédactionnel qui en quelques clics vous amènera à activer votre compte. Dès lors, vous profiterez du contenu de tous les articles travaillés par la rédaction, mais également de l’accès à la liseuse, votre Agri 79 numérique, en cliquant sur « mes revues ».

Ouvrez votre navigateur web.

 

 

Dans la barre de recherche saisissez agri.79. Cliquez sur le résultat proposé par votre moteur de recherche.

 

 

Vous arrivez sur la « home page » d’agri79.fr. Au-dessus de la barre rouge présentant les rubriques de votre site, cliquez sur « je me connecte ».

 

 

Cliquez sur mot de passe oublié.

 

 

Dans la nouvelle fenêtre, saisissez votre adresse mail.

 

Si vous êtes abonné à Agri79, un courriel vient de vous être adressé. Cliquez sur le lien, renseignez à nouveau votre adresse mail, choisissez un mot de passe, validez.

Le tour est joué ! Bienvenue parmi les abonnés au site internet agri79.fr. Naviguez sans contrainte et, dans « mes revues », trouvez la version numérique de votre hebdomadaire ainsi que les revues numériques auxquelles vous êtes abonnés.

La connexion sur l’espace abonné du site internet agri79.fr est liée à l’adresse mail de nos abonnés. Si elle est absente de nos fichiers, vous ne pourrez accéder à l’ensemble des articles. Alors hâtez-vous. Par mail à abonnement@agri79.fr ou au 05 49 77 10 42, transmettez votre adresse mail. Dans la nuit suivante, un lien vous sera adressé.

Bonne lecture et n’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Caracterres.

Les plus lus

Canicule : les récoltes interdites entre 14h et 19h en Charente-Maritime

Face aux risques de départ de feu, un arrêté vient d'être pris par le Préfet de la Charente-Maritime afin de limiter les…

Bernard Chauvet, maire de Jazeneuil et président du Sivos et Jean-Louis Ledeux, maire de Lusignan et chargé des finances du Sivos.
Des fermetures d'écoles désormais programmées
C'est une nouvelle méthode de travail qui s'opère dans la Vienne autour des écoles. Le rectorat travaille avec les collectivités…
Clémence Emery prépare la finale du concours de reconnaissance des végétaux au lycée de Thuré.
La finale du concours de reconnaissance des végétaux en ligne de mire
Ils étaient 100 à concourir et ils ne sont plus que 5 qualifiés pour la finale du Concours national de reconnaissance des…
FNSEA, CR, JA et Adiv ont rencontré le Préfet pendant plus de deux heures.
Eau : les tensions montent d'un cran

À quelques jours de la mobilisation de Bassines Non Merci à Poitiers, mais aussi du bureau du Sage Clain, pendant lequel sera…

Le Préfet de la Vienne se positionne pour le stockage de l'eau

A quelques heures d'une manifestation de Bassines Non Merci, le Préfet de la Vienne a publié un argumentaire dans lequel il…

Patrick Mounier (à gauche) et Serge Lebrun, nouveaux président et vice-président de la MSA des Charentes.
Patrick Mounier, nouveau président de la MSA des Charentes

Suite aux élections de la MSA des Charentes en mai, un conseil d'administration s'est tenu ce jeudi 19 juin à Jonzac. Patrick…

Publicité