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Viande
Trois actus de la filière chevreau

Décryptage de l'actualité de la viande caprine avec Gérard Chabauty, président d'Interbev caprins et éleveur deux-sévrien.

La campagne de promotion 2025 d'Interbev argumente sur la teneur naturelle de protéines, vitamines et minéraux de la viande de chevreau.
La campagne de promotion 2025 d'Interbev argumente sur la teneur naturelle de protéines, vitamines et minéraux de la viande de chevreau.
© Interbev

Promotion de la viande caprine en plein pic de production

Interbev caprins (l'interprofession viande) a mis en place deux temps forts de communication pour développer les ventes de viande de chevreau, au moment du pic de production, en mars et avril (51 % des volumes produits).

En mars, la filière a lancé l'opération "C'est la saison du chevreau de nos terroirs" et en avril " Je craque pour le chevreau de Pâques". En 2025, le lundi de Pâques sera le 21 avril, en plein pic de production d'avril.

L'interprofession s'adresse aux boucheries artisanales et à la grande distribution : "Profitez de la haute saison de production pour mettre en avant la viande de chevreau ", mettant en avant son origine locale et ses qualités nutritionnelles.

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