"Tendre vers la qualité plutôt que le rendement"
Arthur Brisson, viticulteur à Angeac-Champagne et administrateur de l'UGVC en Petite Champagne, a reçu la députée Sandra Marsaud pour la traditionnelle "rencontre des vendanges", organisée par le syndicat. L'occasion de revenir sur les dossiers d'actualité de la filière.

L'UGVC a organisé en Charente quatre "rencontres vendanges » pour échanger avec députés et sénateurs : le 18 septembre, la députée RN Caroline Colombier a été reçue par Julien Massé à Rouillac ; le 22 septembre, le sénateur François Bonneau (groupe Union centriste) par Nicolas Tricoire à Saint-Brice et la députée Renaissance Sandra Marsaud par les Brisson à Angeac-Charente (voir photo) ; le 24 septembre, le député LFI René Pilato par Stéphane Moreau à Bécheresse. Les mêmes rencontres ont eu lieu en Charente-Maritime.
©
© A.V.

L'UGVC organise ses traditionnelles rencontres « vendanges ». Le 22 septembre, c'était chez Arthur Brisson, viticulteur à Angeac-Charente.
©
© A.V.
La pluie s'est interrompue, ce lundi 22 septembre, autant pour poursuivre sereinement les vendanges que pour la visite de la députée Renaissance, Sandra Marsaud, au domaine du Pontillon à Angeac-Charente.