Aller au contenu principal

Votre connexion à Agri79.fr
Pour accéder à l’actu agricole en un clic, suivez le guide !

A un journal papier ou un service de presse en ligne, l'abonnement peut générer un crédit d'impôt.
© Christelle Picaud

Dans la période précédant le confinement (si, si rappelez-vous c’était il y a deux mois !) l’équipe d’Agri79 venait de lancer son media en ligne : www.agri79.fr. Informations techniques, articles de fond, newsletters et annonces légales, tout un panel de services s’offrait en un clic aux abonnés. Si l’équipe a choisi de laisser l’ensemble du contenu rédactionnel en accès gratuit pendant toute la durée du confinement, elle vous invite désormais à ouvrir votre compte pour pouvoir bénéficier du contenu de nouveau, qui est en grande partie réservé aux abonnés.

Vous ne l’avez pas encore fait ? C’est simple, suivez le tuto : ouvrez votre navigateur web et saisissez agri79.fr dans la barre de recherche. Cliquez sur le résultat affiché et vous arrivez sur la « home page » d’agri79.fr. Au-dessus de la barre rouge présentant les rubriques de votre site, tout à droite, cliquez sur « je me connecte ». Cliquez sur mot de passe oublié. Dans la nouvelle fenêtre, saisissez votre adresse mail. Si vous êtes abonné à Agri79 et que vous nous avez communiqué votre adresse mail, un courriel vient de vous être adressé. Cliquez sur le lien, renseignez à nouveau votre adresse mail, choisissez un mot de passe, validez. Le tour est joué ! Bienvenue parmi les abonnés au site internet agri79.fr. Naviguez sans contrainte et retrouvez même la version numérique de votre hebdomadaire, ainsi que les revues numériques auxquelles vous êtes abonnés, sur les icônes jaunes à gauche de l’icône de connexion.

La connexion sur l’espace abonné du site internet agri79.fr est liée à l’adresse mail de nos abonnés. Si elle est absente de nos fichiers, vous ne pourrez accéder à l’ensemble des articles. Alors hâtez-vous. Par mail à abonnement@agri79.fr ou au 05 49 77 10 42, transmettez votre adresse mail. Dans la nuit suivante, un lien vous sera adressé.

Bonne lecture et n’hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux !

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Caracterres.

Les plus lus

Dany Dubernard a été élue maire de Boivre-la-Vallée en mai 2020. Elle ne se représente pas en mars 2026.
Boivre-la-Vallée supprime ses communes déléguées
Le 1er janvier, Boivre-la-Vallée n'aura plus ni mairie déléguée ni maire délégué. Une économie mais aussi une meilleure…
Les givrés de Noël lancent leurs défilés sur les routes du Civraisien ce samedi 6 décembre.
Les agriculteurs font briller nos villages
Dans le Civraisien et en Vienne et Gartempe, les agriculteurs, au volant de leurs tracteurs illuminés, parcourent depuis…
L'élevage d'Anne Boutet affiche une longévité record.
À Pamproux, Anne Boutet incarne l'excellence caprine

L'éleveuse du sud Deux-Sèvres conduit un troupeau de Saanens aux hautes performances techniques et génétiques, notamment en…

Mathieu Ramus et Clément Tholance ont notamment aménagé cette salle de jeux dans la tour médiévale.
Un gîte pour les amateurs de jeux vidéo
Dans quelques jours, un concept unique en France ouvre à Vivonne: un gîte suréquipé qui permet aux amateurs de jeux vidéo d'…
Engraissement : des actions pour développer la production

Face à la décapitalisation et aux montants élevés du maigre, Terrena, la Caveb et Feder mettent en place des aides pour…

Les deux bâtiments pour les gestantes sont sur aires paillées en pente. De gauche à dr. : Régis Rézeau (Cooperl), Jérôme Clerc, Jeanne (salariée sur la ferme) et Samuel Bernard (Alicoop).
Un agrandissement de bâtiment plus que raisonné

Dans les plaines céréalières, l'élevage hors-sol montre sa pertinence. Jérôme Clerc s'est lancé en porcs (naisseur-engraisseur…

Publicité