Aller au contenu principal

M3 Agri passe à la vitesse supérieure avec la gamme Fastrac

La société M3 organisait deux jours de démonstrations. Mercredi et jeudi 26 et 27 juillet, la gamme tracteurs de JCB était présentée en Vendée à près de 200 personnes.

Déterminé à développer le secteur agricole, M3 a décidé cette année de scinder en deux son activité. M3 Agri a vu le jour. 
Le logo rouge de M3 a viré au vert pour ce secteur d’activité.
Déterminé à développer le secteur agricole, M3 a décidé cette année de scinder en deux son activité. M3 Agri a vu le jour.
Le logo rouge de M3 a viré au vert pour ce secteur d’activité.
© C.P.

«Souplesse et confort ». Ces deux mots sont ceux qui viennent à la bouche de David Gendet et Maxime Proust, respectivement céréaliers à Brûlain et à Saint-Martin-de-Bernegoue alors qu’ils descendent du Fastrac. Ce mercredi 26 juillet, invités par M3 Agri, ils sont venus découvrir les gammes de tracteurs développées par JCB. Des engins hors du commun pour des exploitants agricoles. « Nous en avions vus dans des salons », confient-ils. Jamais encore l’un et l’autre n’avaient eu l’occasion de les essayer.

À Benet, tour à tour, ils auront découvert les modèles de la série 4 000 (160 cv à 220 cv) et de la série 8 000 (290 cv à 330 cv) sortie en fin d’année 2016 pour cette dernière. Eux mais également de nombreux autres clients et prospects conviés par le concessionnaire sont montés à bord des outils au cours des deux jours d’animations commerciales. « M3 rayonne sur 19 départements. En Deux-Sèvres, en Charente-Maritime et en Vendée, secteurs sur lesquels nous possédons la carte agricole JCB, nous pensons que les Fastracs ont matière à satisfaire plus d’un agriculteur. Reconnue pour la qualité de ses télescopiques, la marque JCB à de vrais arguments à faire valoir », juge Ghislain Gris, en charge du développement commercial des gammes tracteurs.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Caracterres.

Les plus lus

Virginie Drouot met en scène l'ensemble des articles qu'elle propose à la vente.
Le paradis des amateurs de vintage est dans la Vienne
Depuis un peu plus d'un an, Virginie Drouot propose des objets de décoration, meubles, vêtements, bijoux et autres éléments de…
Les Deux-Sèvres en vigilance crues

Météo-France émet une vigilance crues pour les Deux-Sèvres, du mardi 10 février à 16h, jusqu'au 11 février à…

Aurore Giraud et Ulrich Housseau aux côtés de leur "Bolidou".
En piste pour le Nomad Raid
Deux équipages de la Vienne embarquent dans l'aventure du Nomad Raid, du 15 au 26 février, un road trip touristique, culturel et…
Laurent Sourisseau estime que les annonces de l'État ne sont pas toutes appliquées localement.
"Un coup d'arrêt à la machine infernale"
Début janvier, Sébastien Lecornu a fait plusieurs annonces concernant l'eau et l'irrigation. Le point avec Laurent Sourisseau, en…
Burger à emporter : quels prix au kg dans la Vienne ?
La qualité des produits alimentaires fait actuellement beaucoup parler. Puisque c'est souvent le côté financier qui est avancé…
Administratrice dans la Vienne, Chantal Dehalle-Petit prend la présidence de MSA Services Poitou.
Une nouvelle présidente pour MSA Services Poitou
Administratrice de la MSA Poitou, Chantal Dehalle-Petit a été élue présidente de l'association MSA Services Poitou en octobre…
Publicité