Aller au contenu principal

PAC
Jusqu’au 16 mai pour la déclaration PAC

La Fnsea79 organise une série de réunions sur les déclarations PAC 2011 avec pour objectif l’optimisation de la déclaration PAC par Internet ou par courrier.

Du 18 avril au 5 mai, la Fnsea79 organise 17 réunions cantonales ou intercantonales consacrées essentiellement à l’optimisation de la déclaration PAC 2011 (voir  tableau).Les animateurs de ces réunions répondront aux questions des adhérents sur les DPU, leur  activation, les transferts mais aussi  sur les BCAE, notamment sur les contraintes liées à l’herbe. Ils passeront en revue la déclaration PAC 2011. Aussi pour être le plus efficace possible, les adhérents sont invités à consulter au préalable la déclaration papier ou à regarder le site TéléPac pour ceux qui optent pour la déclaration Internet, à noter les questions et à apporter le dossier à la réunion.Ces réunions sont strictement réservées aux adhérents qui peuvent participer à l’une ou l’autre, indépendamment de leur canton.


Permanence et aide TéléPac
Parallèlement à ces réunions d’information, la Fnsea79  mobilise ses services pour tenir des permanences (sur rendez-vous au 05 49 77 16 69) à Vouillé, Parthenay et Bressuire pour une aide à la déclaration PAC papier. Une permanence téléphonique est également mise en place à ce même numéro pour les déclarations par Internet. Ces services sont ouverts dès maintenant.

27HTASFS_0.pdf (45.08 Ko)
Légende
Calendrier des réunions PAC de la FDSEA
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Caracterres.

Les plus lus

Méthaniser, pour mieux valoriser ses effluents
  En début d’année prochaine, une unité de méthanisation verra le jour à Sanxay. À sa tête, deux éleveurs qui cherchaient à…
Elise fabrique des tommes et des yaourts de brebis
  Elle est la première dans la Vienne à transformer le lait de brebis en fromages et en yaourts. Élise Breton est en finale du…
Les vêlages d’été, une bonne idée ?
Depuis une dizaine d’années, le Gaec Bodin concentre une partie de ses vêlages en été. Un choix qui lui permet de répondre à la…
Les veaux de boucherie, le projet idéal pour l’installation d’Alexandre
En découvrant sur le tard la production de veaux de boucherie, Alexandre Durand a réuni tous ses critères pour une installation…
Cochons d’Antran: de la vente directe et des gîtes
  Céline Bois, éleveuse de porcs à Antran, et Alexandre Thomas, formateur au lycée agricole de Montmorillon, ont lancé leur gamme…
Une vente qui ne fait toujours pas l’unanimité
  La vente d’une exploitation agricole de plus de 2000 hectares dans la Vienne revient dans l’actualité, avec le choix réalisé…
Publicité