Aller au contenu principal

Festival Les Sarabandes, le retour

Ça va danser, chanter, rire, sourire les 24, 25 et 26 juin à Vaux-Rouillac pour la 14e édition du festival Les Sarabandes. Au programme : spectacles vivants et arts visuels, pour petits et grands. Avec un goût de liberté retrouvée !

Les Sarabandes vont déambuler à Vaux-Rouillac.
© Pierre Planchenault

Trente spectacles et 80 représentations ! La 14e édition du festival Les Sarabandes s'annonce prometteuse, les 24, 25 et 26 juin à Vaux-Rouillac.

Il y a en aura pour tous les goûts et tous les âges. Théâtre, danse, cirque, marionnette, rock, humour, performance vont animer les cours et les jardins.

Peintures, sculptures, collages, dessins, installations, tissus vont habiller les granges et les maisons. Et pour varier les plaisirs entre tous ces spectacles et ces expositions, des buvettes, des food trucks, un marché artisanal et un espace enfants (avec un manège pas comme les autres) vous accueilleront, avec évidemment des produits locaux !

 

Des prix pour les artistes

Le village du festival ouvrira ses portes le vendredi 24 juin à 17 h, et les samedi et dimanche à 10 h 30. Les derniers concerts des vendredi et samedi soir se termineront vers 1 h 30 du matin.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Caracterres.

Les plus lus

Moissons 2022 : le changement climatique s'annonce
Les moissons ont débuté très précocement cette année sur le territoire, à l’issue d’un printemps sec et chaud. Les…
Un abattoir à la ferme près de Champdeniers
 En une dizaine d’années, Magalie et Antony Papet ont expérimenté plusieurs aspects du métier d’éleveurs : salariat, vente…
Le premier CS avicole de la région ouvre en septembre
Impulsé par les professionnels de la filière, le premier certificat de spécialisation avicole ouvrira ses portes en septembre au…
« Plus rien de rationnel »

Le début des moissons en ce début juin est certes timide, mais remarquable. « Des années comme celles-ci…

Une supplémentation pour valoriser la ration
Des extraits de plante, incorporés aux granulés, améliorent le processus de digestion des bovins, réduisant les risques d’acidose…
Les convois agricoles et les règles de la route
À l’heure de la récolte, les engins, moissonneuses, tracteurs et remorques de grains ou de paille, presse à balles rondes,…
Publicité