Aller au contenu principal

Crédit agricole : Arnauld André, nouveau DGA

Le binôme de direction de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Charente-Périgord est désormais en place. Catherine Galvez, la directrice générale, qui a remplacé Laurent Martin il y a quelques mois, vient de nommer Arnauld André comme directeur général adjoint.

Arnauld André a pris ses fonctions à la mi-novembre.

Pur produit du Crédit Agricole, Arnauld An-dré a pris ses fonctions à la mi-novembre. Basé avec sa famille à Bergerac, ce Guadeloupéen de 49 ans va former avec Catherine Galvez un véritable tandem à la tête de la banque verte. Ingénieur en agriculture, Arnauld André s’est très vite passionné pour l’agriculture et l’agronomie. Son père travaillait à l’INRA de Guadeloupe et il a très tôt plongé son nez dans les revues professionnelles. Ce fut le point de départ d’un riche parcours professionnel qui le voit rejoindre le Crédit agricole de Guadeloupe après plusieurs stages au sein de caisses régionales en métropole et un service national VAT à la DDA de Guadeloupe où il se spécialise notamment sur le sujet des Agri’diff. Il rejoint ensuite l’Inspection Générale Groupe Crédit Agricole où, durant huit ans, il réalise et supervise diverses missions tant en France qu’à l’étranger.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Caracterres.

Les plus lus

Méthaniser, pour mieux valoriser ses effluents
  En début d’année prochaine, une unité de méthanisation verra le jour à Sanxay. À sa tête, deux éleveurs qui cherchaient à…
Elise fabrique des tommes et des yaourts de brebis
  Elle est la première dans la Vienne à transformer le lait de brebis en fromages et en yaourts. Élise Breton est en finale du…
Les vêlages d’été, une bonne idée ?
Depuis une dizaine d’années, le Gaec Bodin concentre une partie de ses vêlages en été. Un choix qui lui permet de répondre à la…
Les veaux de boucherie, le projet idéal pour l’installation d’Alexandre
En découvrant sur le tard la production de veaux de boucherie, Alexandre Durand a réuni tous ses critères pour une installation…
Cochons d’Antran: de la vente directe et des gîtes
  Céline Bois, éleveuse de porcs à Antran, et Alexandre Thomas, formateur au lycée agricole de Montmorillon, ont lancé leur gamme…
Une vente qui ne fait toujours pas l’unanimité
  La vente d’une exploitation agricole de plus de 2000 hectares dans la Vienne revient dans l’actualité, avec le choix réalisé…
Publicité