Aller au contenu principal

Site web
Agri79.fr, plus d'actus sur vos écrans

Abonné à l’un des médias d’AGRI 79, vous êtes abonné aux autres. Cette complémentarité entre agri79.fr et votre hebdomadaire papier vous permet de bénéficier d’un éclairage quotidien sur l’information, et chaque semaine, d’analyses plus pointues.

L’équipe d’Agri 79 assiste aux dernières modifications apportées au nouveau site agri79.fr (de gauche à droite) : Laurence Bailly, Janny Breliaud, Carole Mistral, Nicolas Touchard, Chloé Poitau, Christelle Picaud, Léa Calleau
© Catherine Thébault

Nous vous l’annonçons depuis un mois déjà dans Agri 79. Nous y sommes.

À partir d'aujourd'hui, AGRI 79 ne sera plus seulement le titre de votre hebdomadaire papier, livré chaque vendredi dans votre boîte aux lettres. AGRI 79 devient un média agricole, augmenté, diffusé via de multiples canaux pour vous informer.

Le 17 février, AGRI 79, via son site agri79.fr, transformé pour devenir un vrai site d’information quotidienne, entre dans le monde de la presse en ligne.

Comme vous le faites sur vos exploitations, AGRI 79 s’adapte à son environnement. Notre société d’édition investit dans de nouveaux outils afin de coller à sa raison d’être : produire la bonne information au bon moment, à destination des professionnels de l’agriculture que vous êtes. À travers la technologie web qui ne connaît aucune frontière de temps, ni d’espace, AGRI 79 offrira au monde agricole les moyens d’expliquer ses choix auprès de ceux qui s’intéressent à l’alimentation, la production, les exploitations, l’environnement.

Un média, plusieurs supports

À compter du 17 février, le média AGRI 79 réunit tous ses titres dans une seule offre. Papier et numérique ne font qu’un. Abonné au journal papier, vous bénéficiez de l’accès au site agri79.fr et vice-versa. Alors connectez-vous et découvrez deux approches complémentaires : une information au format traditionnel le vendredi avec votre journal papier ; l’accès dès le jeudi après-midi à votre hebdomadaire, via la liseuse du site ; et chaque jour le feu de l’actualité agricole sur agri79.fr.

Bonnes lectures !

 

Pour vous connecter

Surveillez votre boîte mail. Lundi 17 février, vous recevrez un message. Il ne s’agit pas d’un spam, alors ne le glissez pas dans la poubelle de votre ordinateur ! Il est le sésame pour accéder à votre abonnement au site agri79.fr. Cliquez sur le bouton permettant d’accéder au service en ligne de votre journal agricole. Avant de pouvoir naviguer sur votre site de presse, créer votre mot de passe. Validez ! Bienvenue dans l’univers numérique d’Agri 79. Si aucun mail ne vous parvient dans la journée de lundi, vous privant ainsi de la joie que vous vous faisiez d’accéder à ce nouvel univers, contactez-nous :  abonnement@agri79.fr ou 05 49 77 10 42. Une minorité, mais quelques-uns de nos abonnés tout de même ne nous ont pas communiqué leur adresse mail. Indispensable pour se connecter, celle-ci doit nous parvenir au plus vite pour que vos droits soient ouverts.
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Caracterres.

Les plus lus

Les givrés de Noël lancent leurs défilés sur les routes du Civraisien ce samedi 6 décembre.
Les agriculteurs font briller nos villages
Dans le Civraisien et en Vienne et Gartempe, les agriculteurs, au volant de leurs tracteurs illuminés, parcourent depuis…
Mathieu Ramus et Clément Tholance ont notamment aménagé cette salle de jeux dans la tour médiévale.
Un gîte pour les amateurs de jeux vidéo
Dans quelques jours, un concept unique en France ouvre à Vivonne: un gîte suréquipé qui permet aux amateurs de jeux vidéo d'…
Engraissement : des actions pour développer la production

Face à la décapitalisation et aux montants élevés du maigre, Terrena, la Caveb et Feder mettent en place des aides pour…

Renforcement des contrôles des mouvements d'animaux en Deux-Sèvres

Dans un contexte sanitaire évolutif en matière de maladie animale, les services de l'État sont au côté des professionnels des…

Les prix de bovins ont prix 2€/kg depuis le début de l'année.
Un marché bovin qui s'emballe, faute d'offre
Comme partout en France, le nombre de bovins viande ne cesse de baisser dans la Vienne. Moins soumis aux aléas mondiaux que les…
Avec des récoltes records en grandes cultures, le marché est inondé et peine à rémunérer correctement les producteurs.
Céréaliers : des revenus dans le rouge mais quelques leviers à activer

Avec une production mondiale de céréales qui bat des records, les prix ne décollent pas. La recherche d'une meilleure…

Publicité