Aller au contenu principal

Agri 79 travaille le terrain pour semer l’information la plus utile à ses lecteurs

Votre avis nous intéresse. Dans un souci permanent de faire progresser votre publication, l’équipe d’Agri 79 réfléchit à l’amélioration de vos supports d’information. En consacrant quelques minutes à ce questionnaire, vous nous aiderez à faire évoluer nos publications avec pour seul objectif de mieux répondre à vos attentes et vos besoins. Pour cela, il vous suffit de répondre à notre questionnaire avant le 20 novembre 2017. Nous vous remercions de votre participation.

L’équipe d’Agri 79 à votre service. De gauche à droite : Nicolas Touchard, directeur ; Jean-René Jules, commercial espaces publicitaires ; Laurence Bailly, service abonnement ; Janny Breliaud, création publicitaire, annonces légales ; Christelle Picaud, rédactrice en chef ; Sylvie Macheteau, 
gérante ; Carole Mistral, secrétaire de rédaction, journaliste.
L’équipe d’Agri 79 à votre service. De gauche à droite : Nicolas Touchard, directeur ; Jean-René Jules, commercial espaces publicitaires ; Laurence Bailly, service abonnement ; Janny Breliaud, création publicitaire, annonces légales ; Christelle Picaud, rédactrice en chef ; Sylvie Macheteau,
gérante ; Carole Mistral, secrétaire de rédaction, journaliste.
© C.P.

POUR ACCÉDER À L'ENQUÊTE, CLIQUEZ ICI

Un œil sur l’horizon pour tenir le cap, vous êtes également à la manœuvre dans vos exploitations. Alimenter les animaux, préparer un semis, réparer un matériel en panne… sont les tâches du quotidien. Leur exécution donne au paquebot dont vous avez la responsabilité l’inertie indispensable pour poursuivre sa progression quelle que soit l’instabilité de l’environnement.
Néanmoins, appréhender par anticipation les zones de troubles potentiels est pour un exploitant agricole un atout. Une vision à moyen et long terme permet, outre esquiver autant que possible les difficultés, de sécuriser par des décisions éclairées les stratégies technique, économique et sociale.


En se donnant pour mission d’informer les lecteurs d’Agri 79 le plus largement possible sur les débats et décisions politiques, les règles administratives, les stratégies économiques, les évolutions techniques, les questions sociétales, l’équipe du journal se met au service des besoins des agriculteurs.


Ces dernières semaines, de nouveaux outils permettant d’atteindre cet objectif ont été développés. A l’hebdomadaire papier s’ajoute le site internet www.agri79.com.Il sera réformé courant 2018. Les réseaux sociaux, Twitter @agri79info, Facebook, Instagram créent de la réactivité.


Pour finir de structurer cet ensemble en fonction des besoins qui sont les vôtres, la rédaction d’Agri 79 lance une enquête de lectorat. En consacrant quelques instants à celle-ci, vous contribuerez à l’évolution des supports gérés par Agri 79. Coller à vos besoins est notre finalité.
Ce travail visant à recueillir vos besoins prendra fin le 20 novembre. Impatiente de prendre connaissance de vos commentaires, l’équipe d’Agri 79 vous remercie par avance de votre implication dans l’évolution d’outils à votre service.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Caracterres.

Les plus lus

Dany Dubernard a été élue maire de Boivre-la-Vallée en mai 2020. Elle ne se représente pas en mars 2026.
Boivre-la-Vallée supprime ses communes déléguées
Le 1er janvier, Boivre-la-Vallée n'aura plus ni mairie déléguée ni maire délégué. Une économie mais aussi une meilleure…
L'élevage d'Anne Boutet affiche une longévité record.
À Pamproux, Anne Boutet incarne l'excellence caprine

L'éleveuse du sud Deux-Sèvres conduit un troupeau de Saanens aux hautes performances techniques et génétiques, notamment en…

Mathieu Ramus et Clément Tholance ont notamment aménagé cette salle de jeux dans la tour médiévale.
Un gîte pour les amateurs de jeux vidéo
Dans quelques jours, un concept unique en France ouvre à Vivonne: un gîte suréquipé qui permet aux amateurs de jeux vidéo d'…
Les deux bâtiments pour les gestantes sont sur aires paillées en pente. De gauche à dr. : Régis Rézeau (Cooperl), Jérôme Clerc, Jeanne (salariée sur la ferme) et Samuel Bernard (Alicoop).
Un agrandissement de bâtiment plus que raisonné

Dans les plaines céréalières, l'élevage hors-sol montre sa pertinence. Jérôme Clerc s'est lancé en porcs (naisseur-engraisseur…

Sébastien Depoorter est directeur de l'établissement M-Extend de Loudun
Dans les coulisses de l'industrie locale
Dans le cadre de la semaine de l'industrie, le site de Loudun de la société M-Extend (anciennement Manip') ouvre ses portes. Son…
Mélanie Gatard a lancé son activité d'apicultrice en 2023 à Chabrac.
Une année correcte pour le miel
Installée depuis 2023, Mélanie Gatard est apicultrice à Chabrac.
Publicité