Aller au contenu principal

Agri 79 travaille le terrain pour semer l’information la plus utile à ses lecteurs

Votre avis nous intéresse. Dans un souci permanent de faire progresser votre publication, l’équipe d’Agri 79 réfléchit à l’amélioration de vos supports d’information. En consacrant quelques minutes à ce questionnaire, vous nous aiderez à faire évoluer nos publications avec pour seul objectif de mieux répondre à vos attentes et vos besoins. Pour cela, il vous suffit de répondre à notre questionnaire avant le 20 novembre 2017. Nous vous remercions de votre participation.

L’équipe d’Agri 79 à votre service. De gauche à droite : Nicolas Touchard, directeur ; Jean-René Jules, commercial espaces publicitaires ; Laurence Bailly, service abonnement ; Janny Breliaud, création publicitaire, annonces légales ; Christelle Picaud, rédactrice en chef ; Sylvie Macheteau, 
gérante ; Carole Mistral, secrétaire de rédaction, journaliste.
L’équipe d’Agri 79 à votre service. De gauche à droite : Nicolas Touchard, directeur ; Jean-René Jules, commercial espaces publicitaires ; Laurence Bailly, service abonnement ; Janny Breliaud, création publicitaire, annonces légales ; Christelle Picaud, rédactrice en chef ; Sylvie Macheteau,
gérante ; Carole Mistral, secrétaire de rédaction, journaliste.
© C.P.

POUR ACCÉDER À L'ENQUÊTE, CLIQUEZ ICI

Un œil sur l’horizon pour tenir le cap, vous êtes également à la manœuvre dans vos exploitations. Alimenter les animaux, préparer un semis, réparer un matériel en panne… sont les tâches du quotidien. Leur exécution donne au paquebot dont vous avez la responsabilité l’inertie indispensable pour poursuivre sa progression quelle que soit l’instabilité de l’environnement.
Néanmoins, appréhender par anticipation les zones de troubles potentiels est pour un exploitant agricole un atout. Une vision à moyen et long terme permet, outre esquiver autant que possible les difficultés, de sécuriser par des décisions éclairées les stratégies technique, économique et sociale.


En se donnant pour mission d’informer les lecteurs d’Agri 79 le plus largement possible sur les débats et décisions politiques, les règles administratives, les stratégies économiques, les évolutions techniques, les questions sociétales, l’équipe du journal se met au service des besoins des agriculteurs.


Ces dernières semaines, de nouveaux outils permettant d’atteindre cet objectif ont été développés. A l’hebdomadaire papier s’ajoute le site internet www.agri79.com.Il sera réformé courant 2018. Les réseaux sociaux, Twitter @agri79info, Facebook, Instagram créent de la réactivité.


Pour finir de structurer cet ensemble en fonction des besoins qui sont les vôtres, la rédaction d’Agri 79 lance une enquête de lectorat. En consacrant quelques instants à celle-ci, vous contribuerez à l’évolution des supports gérés par Agri 79. Coller à vos besoins est notre finalité.
Ce travail visant à recueillir vos besoins prendra fin le 20 novembre. Impatiente de prendre connaissance de vos commentaires, l’équipe d’Agri 79 vous remercie par avance de votre implication dans l’évolution d’outils à votre service.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Caracterres.

Les plus lus

Tom et Didi Hawkins ont repris la supérette de Bouresse, ouverte tous les jours, sauf le mardi de 8 h à 13 h et de 15 h 30 à 19 h 30. Le dimanche de 8 h à 12 h.
Ouverture de commerces à Bouresse et Leigné-les-Bois

Lors des vœux des maires de début d'année, leur arrivée était signalée comme des "bonnes nouvelles". Les supérettes de…

Julien Dupuis, de l'Earl la Mardière, aux côtés de sa génisse Parthenaise ayant remporté le prix de championnat du concours. Elle a été achetée pour la boucherie du Leclerc d'Azay-le-Brûlé.
Concours de boucherie de Saint-Maixent : les ventes en petite forme

Les ventes atones lors de la foire de Saint-Maixent-l'École, le 11 avril, ont confirmé la tendance observée lors des derniers…

16 étudiants en BTS ACSE de Venours ont participé au projet.
Les lycéens à la découverte des Pays Bas
16 élèves du lycée de Venours vont réaliser le mois prochain un voyage vers les Pays-Bas. Au programme, un peu de tourisme, et…
Dans l'équipe de Théon Innovation, des associés fondateurs, Nicolas Bentz et Aurélia Flèche (à gauche) de la banque d'affaires énergie Adenfi. Xavier Guillot, responsable de la division agronomie et scientifique (à gauche au second plan). À droite, Philippe Moreau, fondateur de Théon Innovation, Dominique Clément, consultant et Mohamed Madani, ingénieur.
"L'agrivoltaïsme doit créer un nouvel atelier "

La proposition de loi sur l'agrivoltaïsme, déposée par le député de la Vienne, Pascal Lecamp, a été adoptée par la Commission…

Le camion Christelle Berthonneau s'appelle Sereine. Elle va à la porte de ses clientes ou s'arrête sur la place des villages.
Ces services qui viennent à notre porte
Certains commerçants ont décidé d'arpenter les routes de nos campagnes pour amener certains services à la porte de leurs clients.
Romain Pétorin, Nathan Groussard, Gwenaëlle Richard, Elena Morillon et Aurélien Lys autour du diorama des deux premiers.
Le modélisme agricole s'expose à Migré

Ce dimanche 27 avril, une quinzaine de passionnés exposeront leurs réalisations de modélisme agricole à Migré.

Publicité