Vin/réemploi : des bouteilles standards lancées à l’échelle nationale
Body
L’éco-organisme Adelphe a présenté le 23 juin des bouteilles de vin réemployables, en vue d’un lancement national au mois de septembre. (Lire la suite dans Agra Fil)
source_url