Aller au contenu principal

Vincent Buard, le YouTubeur charentais

Vincent Buard n’a pas de cause particulière à soutenir. Hormis celle de promouvoir l’agriculture sur YouTube et autres réseaux sociaux, pour se faire et faire plaisir à sa communauté.

Pluriactif, Vincent Buard l’est dans sa vie professionnelle, comme sur les réseaux sociaux. Ses followers le connaissent sous l’identité @bubu1664 sur Twitter, @buard1664 sur Instagram ou plus sobrement « Vincent Buard, cultivateur passionné » sur Facebook ou YouTube. Originaire du nord-Charente, Vincent Buard, 30 ans, a deux métiers : salarié dans une coopérative agricole charentaise, il se transforme en aide-familial quand il rejoint l’exploitation céréalière de son père Jean-Paul, 60 ans. Et il trouve encore le temps d’aller tchatcher sur les réseaux sociaux. « Moi, ça ne me coûte pas ! D’abord, je publie sur les réseaux sociaux quand j’en ai envie et j’ai appris à aller vite au fil des années », raconte le trentenaire.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Caracterres.

Les plus lus

Une semaine pour trouver son orientation en Mfr
Les élèves de 3ème et 2nde générale et technologique des MFR du Poitou sont invités à participer à la semaine de l’orientation,…
Depuis Ligugé, il tourne les essences locales
 Parmi les artisans à s’être installés dans les Usines, à Ligugé, il y a notamment David Grimaldi. Derrière ce grand gaillard à…
C’est avec ses tableaux qu’il écrit
Il est peintre, plasticien et amoureux de toutes les formes d’art depuis son enfance. Ses créations ont été exposées et se…
À Melle, une transformation de la viande sÔ locale
Installée en 2014, Claire Bastien a développé la vente directe de ses animaux. Avec une particularité : elle prend en charge la…
Les Charentes vont accueillir la session nationale des JA viticoles
Les Jeunes Agriculteurs 16 et 17 accueilleront leurs homologues des autres régions viticoles du 31 janvier au 2 février pour leur…
Tempo, meilleur veau Charolais de France, est Deux-Sévrien
Sacré meilleur veau de France au concours national Charolais de Moulins, le 1er décembre, Tempo est issu de l’élevage…
Publicité