Un expert des ondes au chevet de RDC
Georges Bermejo a pris la présidence de Radio Diffusion Charentaise (RDC), avec l'ambition de redonner un coup de boost à la station FM consacrée aux seniors.
Touche-à-tout jamais rassasié, Georges Bermejo est devenu fin décembre le président de Radio Diffusion Charentaise (RDC), La station émet depuis son local situé dans le quartier de Saint-Cybard, à Angoulême. Elle dispose de deux fréquences, 92.5 et 93.4 FM, arrosant la Charente, la Charente-Maritime et les départements limitrophes. "La cible de la radio, ce sont les plus de 45 ans", explique le septuagénaire, qui nourrit certaines ambitions pour la radio rurale, autrefois Radio Coulgens, créée il y a une quarantaine d'années.
Riche carrière dans le monde de la pub. Né à Tunis et arrivé à Angoulême à l'âge de trois ans, Georges Bermejo se définit comme un gamin "attaché à l'univers de la tradition, aux vendanges, aux labours", qui "cherchait les cagouilles à la nuit tombée avec sa pile électrique" et a grandi avec un transistor contre l'oreille, à l'écoute de Gérard Klein, Patrick Topaloff, Salut les copains...