Aller au contenu principal

Pesticides/Justice pour le vivant: les ONG vont saisir à nouveau la justice

Body

Les ONG de l’affaire Justice pour le vivant, qui ont fait condamner l’Etat à revoir ses procédures d’autorisation des pesticides, ont annoncé le 23 juin qu’elles allaient de nouveau saisir la justice pour le contraindre à mettre en oeuvre pleinement cette décision. (Lire la suite dans Agra Fil)

Publicité