Aller au contenu principal

Job dating du Crédit Agricole à Angoulême

  Le Crédit Agricole Charente-Périgord et la plateforme Wizbii organisent le mardi 8 novembre un job dating à Angoulême.

La banque Crédit Agricole Charente-Périgord et la plateforme de services utiles aux 16-30 ans Wizbii organisent un forum de l'emploi, avec une trentaine de postes, le mardi 8 novembre à Angoulême, de 18h30 à 21h30.

Plusieurs secteurs sont concernés : service à la personne, vente, hôtellerie-restauration, vente, qualité-maintenance, mécanique, relation client-support, logistique, direction d’entreprise, travaux-chantiers… Plusieurs entreprises seront présentes, parmi lesquelles : Crédit Agricole, Kangrou Kids (garde d'enfants à domicile), ADMR de la Charente (aide à la personne), KFCC (restauration rapide), Leroy Merlin (commerce de détail), McDonald's (restauration rapide), Axe 6 Scipline (vente de matériel informatique), Car Espace (vente et entretien de véhicules), Buffalo Grill (restauration).

Les inscriptions sont obligatoires à cette adresse : https://wiz.bi/3fewS8t ou par mail à carla@wizbii.com ou au 0669671116 (le lieu du job dating sera communiqué uniquement aux candidats sélectionnés).

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Caracterres.

Les plus lus

Méthaniser, pour mieux valoriser ses effluents
  En début d’année prochaine, une unité de méthanisation verra le jour à Sanxay. À sa tête, deux éleveurs qui cherchaient à…
Elise fabrique des tommes et des yaourts de brebis
  Elle est la première dans la Vienne à transformer le lait de brebis en fromages et en yaourts. Élise Breton est en finale du…
Les vêlages d’été, une bonne idée ?
Depuis une dizaine d’années, le Gaec Bodin concentre une partie de ses vêlages en été. Un choix qui lui permet de répondre à la…
Les veaux de boucherie, le projet idéal pour l’installation d’Alexandre
En découvrant sur le tard la production de veaux de boucherie, Alexandre Durand a réuni tous ses critères pour une installation…
Cochons d’Antran: de la vente directe et des gîtes
  Céline Bois, éleveuse de porcs à Antran, et Alexandre Thomas, formateur au lycée agricole de Montmorillon, ont lancé leur gamme…
Une vente qui ne fait toujours pas l’unanimité
  La vente d’une exploitation agricole de plus de 2000 hectares dans la Vienne revient dans l’actualité, avec le choix réalisé…
Publicité