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Grand Angoulême promeut le "Made in France"

Les commerçants angoumoisins sont encouragés à mettre le "made in France" en avant dans leurs vitrines. L'intercommunalité initie une opération pour sensibiliser le grand public à l'achat local.

Commerçants et élus de Grand Angoulême ont présenté les éléments du kit de communication vantant le "Made in France".

Alors que le salon du Made in France se tient ce week-end à Paris (Porte de Versailles), une opération nationale de promotion de l'achat local est déclinée sur le territoire de Grand Angoulême. "C'est une première à notre niveau", signale Xavier Bonnefont, président. "Cette initiative nous permet de créer une synergie entre artisans et commerçants de l'agglomération, détaille Philippe Vergnaud, élu délégué au commerce de Grand Angoulême. Elle met en avant les artisans locaux et leurs produits. Nous avons réuni commerçants et associations de commerçants. Les chambres consulaires sont aussi impliquées".

Pendant trois semaines (depuis le 6 novembre), les commerces participants arboreront dans leurs vitrines les symboles du "Made in France" : banderole tricolore, macaron… Le kit de communication est fourni par Grand Angoulême.

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