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Renouvellement des générations
Eloi, la société qui se veut facilitateur de transmission agricole

En misant sur des campagnes marketing soignées, Eloi met en relation les cédants avec de potentiels repreneurs. 

Les reportages tournés par ELOI sont "poussés" plusieurs fois sur plusieurs supports pour capter une large audience.
Les reportages tournés par ELOI sont "poussés" plusieurs fois sur plusieurs supports pour capter une large audience.
© Facebook ELOI

En se plaçant sous la protection de Saint-Éloi, le saint patron des agriculteurs, les fondateurs d'Eloi ont fait le vœu, dès 2019, d'accélérer les transmissions de fermes en France.

L'entreprise se place ainsi sur un marché qui a le vent en poupe et qui concentre de plus en plus d'acteurs. 

Ce qui ne l'empêche pas de prendre son objectif avec sérieux : "Nous sommes une entreprise à mission (comprendre à vocation sociale et environnementale), pose Camille Fournier, directrice Eloi pour l'ouest de la France.

Notre métier est la mise en relation. Nous réalisons des films et visuels dans les fermes et les diffusons massivement, afin d'attirer le plus de candidatures".

La force de frappe ? Des reportages, y compris par drone, montrant la ferme sous tous ses aspects, et bien sûr une grosse présence sur les réseaux sociaux.

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