Aller au contenu principal

Ehpad: ne pas baisser la vigilance!

A Sèvres Anxaumont Chauvigny ou Poitiers, les maisons de retraite appliquent à la lettre les mesures de protection de leurs résidents, tout en leur permettant de vivre au mieux ce moment difficile. 

© Elisabeth Hersand

Depuis fin février, comme dans toutes les maisons de retraites, les Ehpad de Sèvres Anxaumont et de Chauvigny ont chaque semaine mis en place de nouvelles mesures de protection de leurs résidents et salariés. Limitation des visites, et port de masque en février, interdiction des visites le 12 mars, arrêt des repas en commun et port de masque pour tout le personnel depuis le 19 mars, et depuis lundi dernier les résidents sont invités à rester dans leur chambre.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Caracterres.

Les plus lus

Au Busseau, on transforme le lait de 1600 chèvres
Dans la famille Thibault, le père, les deux fils et la fille sont tous investis dans l'élevage de chèvres. La totalité de la…
À Sanxay, la Briouse s’ouvre aux touristes
Le Poitou recèle bien des pépites parfois peu connues. À Sanxay, ce sont deux femmes de la région parisiennes qui sont tombées il…
À Triou, Fabien veut ses sols vivants et fertiles
Après avoir été maçon pendant dix ans, Fabien Ledoux a repris les rênes de la ferme familiale de Triou depuis près de deux ans.…
L’indice des fermages en hausse de 5,63 %

Selon l’arrêté ministériel du 18 juillet 2023 (publié au JORF le 21 juillet 2023), l’indice national des fermages s’établit…

Réseau Clain: des tensions autour de l'AG

Dans la nuit de jeudi 28 à vendredi 29 septembre, des membres du mouvement "Les Soulèvements de la Terre" sont venus taguer la…

Flambée de FCO en Occitanie

GDS France relève une situation très inhabituelle concernant la fièvre catarrhale ovine de sérotype 8…

Publicité