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Deux-Sèvres et Vienne créent la marque «Poitou»

Les deux départements du Haut-Poitou annoncent leur volonté de mieux travailler ensemble et de développer leur attractivité, avec un identifiant commun.

Gilbert Favreau et Bruno Belin présentant l’identité visuelle de la marque Poitou, au Tumulus de Bougon.
Gilbert Favreau et Bruno Belin présentant l’identité visuelle de la marque Poitou, au Tumulus de Bougon.
© Guy Du Repaire

Plus modestement que nos voisins vendéens qui en ont deux, les départements de la Vienne et des Deux-Sèvres ont choisi un identifiant commun avec un cœur au milieu du « P » de Poitou. C’est à Bougon sur le site des Tumulus remontant à 4 700 ans avant J-C que Gilbert Favreau et Bruno Belin, respectivement présidents du conseil départemental des Deux-Sèvres et de la Vienne ont choisi de présenter « une marque qui fédère une histoire, une culture, une identité communes »...

Lire la suite de l'article en page 8 de la Vienne Rurale.

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