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Campari a des plans pour Grand Marnier et Bisquit & Dubouché

Les adhérents de la Sica Cognac ont eu droit lors de leur assemblée générale, à un point sur les engagements du Groupe Campari pour Grand Marnier et Bisquit & Dubouché.

Jean-Bernard de Larquier estime que le rachat de courvoisier par le groupe Camapri sera " un événement plutôt positif. Notre filière s'appuie sur un temps long qui fait sa force. Il nous faut donc être patients, résilients et modérés", a conclu le président.
Jean-Bernard de Larquier estime que le rachat de courvoisier par le groupe Camapri sera " un événement plutôt positif. Notre filière s'appuie sur un temps long qui fait sa force. Il nous faut donc être patients, résilients et modérés", a conclu le président.
© Alexandre Veschini

Christophe Prat, directeur général de French Icons chez Campari, est venu faire un tour d'horizon des marques du Groupe Campari, en particulier autour de Grand Marnier et des cognacs Bisquit & Dubouché qui intéressent plus particulièrement les adhérents de la Sica Cognac. "Grand Marnier est apporteur du groupe, c'est une marque vraiment importante pour nous", a-t-il indiqué en préambule. "C'est une année difficile pour le cognac. Mais on voit que ces tendances sont cycliques. Par contre, à l'horizon 2026, on pense que la croissance va être de retour et Grand Marnier sera en première ligne", reprend Christophe Prat, précisant que parmi les sept marques prioritaires du groupe, Grand Marnier est "la quatrième ou cinquième marque qui rapporte le plus de revenus dans le groupe."

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