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Campari annonce la couleur

Le groupe Campari, qui vient de se porter acquéreur de Grand Marnier, a profité de l’assemblée générale de la Sica Cognac pour dévoiler sa stratégie marketing.

Fransesca Arcangeli.
Fransesca Arcangeli.
© G.S.

Francesca Arcangeli est la responsable du marketing chez Campari et c’est avec un délicieux accent italien qu’elle a expliqué la place de choix que son groupe souhaite faire à sa nouvelle acquisition.

« Nous voulons faire de Grand Marnier la marque la plus « premium » de notre portefeuille, c’est une priorité internationale. Pour ce faire nous allons mettre en avant le fait que notre cordon rouge est composé à 51 % de cognac, un spiritueux à forte croissance qui incarne la premiumisation. »

Pour élaborer son plan d’action, le groupe Campari s’est tourné vers les consommateurs de Grand Marnier et en a tiré quelques remarques intéressantes : le produit est connu… mais on ne pense pas à l’utiliser et on ne sait pas trop comment le boire. L’époque du Grand Marnier cantonné à la pâtisserie est bel et bien révolue...

...Lire l'intégralité de l'article en page 10 de La Vie Charentaise du 22 février.

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